![]() |
![]() |
#1 |
Dreamer
|
We heard the call Vol 2 : Corps astral lyrics
Hello,
Here are the French lyrics of "Astral body", in case you'd like to sing along with CD2 (track2) :-) Note that my purpose was not to do a literal word-by-word translation, but to create a real new French songtext, respecting the original meaning in the same time. (Difficult but exciting exercise!) Hope I managed. ************************** Astral Body translated by HervE CORPS ASTRAL On est jeté dans ce monde Forme de vie sans maison Clowns dans un cirque qui s'appelle le monde matériel Dieux mais sans l'immortalité, rien à perdre Rien à gagner, rien à garder Bergers de rêves On est ce qu'on est Menteurs, médiateurs, losers, solitaires, grand coeur Le sens de la vie et je veux toucher Ton corps astral !!! On est ce qu'on est Oh, si pleins de lumière, ne la perds pas Et je veux toucher ton corps astral !!! Et si je pose des pièces sur tes yeux ou des pyramides Sur ta tombe, montagne haute de mystères Un jour je devrai m'en aller Mais avant de partir, je veux seulement de l'amour !!! Je veux toucher quelqu'un d'autre que moi On est ce qu'on est... ************************** More translations by fans on http://streetsideromeos.free.fr Good night. HervE |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
|
|